Atelier d’écriture “Rencontre”
Dans le cadre de la 9e édition du festival Transversales, l’écriture est à l’honneur : quoi de plus évident, alors, que de proposer aux étudiant.e.s un atelier d’écriture ?
Cet atelier de deux heures se déroule le mercredi 27 novembre 2019, de 14h à 16h, en B305. Il est proposé par Laurence Touvet-Legault, ancienne étudiante de l’université Rennes 2, membre de l’équipe organisatrice de la 9e édition du festival, et animatrice depuis plusieurs années de divers ateliers d’écriture à Rennes et ailleurs.
Laurence Touvet-Legault vous propose un atelier autour de la “Rencontre” : rencontre avec la littérature et les pratiques artistiques contemporaines, mais aussi rencontre autour de sujets et d’émotions que vous pourrez partager, par le prisme de l’écriture, le temps de l’atelier. Rencontre, enfin, entre les étudiant.e.s et les lycéen.ne.s, puisque cet atelier est également proposé aux élèves d’un lycée rennais.
Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail : festivaltransversales@gmail.com
Le nombre de places est limité à 12 personnes. N’attendez pas !
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Festival Transversales (27 octobre 2019). Atelier d’écriture “Rencontre” Festival Transversales. Consulté le 20 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uu7l