Atelier de création Théâtre de rue

Dans le cadre du festival Transversales, nous vous proposons de participer à un atelier « théâtre de rue » mené par André Layus, comédien et metteur en scène pour l’espace public, membre de la Compagnie Version 14. Celui-ci vous propose, le jeudi 28 novembre de 14h à 16h30, de mettre en voix des textes narratifs ou poétiques pour les expérimenter ensuite dans l’espace public de l’Université et de ses alentours.

Ces textes peuvent être de votre plume ou de celle d’un auteur contemporain, ils doivent être d’une douzaine de lignes environ (1200 caractères espaces comprises). Si vous n’avez pas d’inspiration, une sélection de textes vous sera présentée lors de l’atelier ; vous pouvez également chercher du côté des œuvres des auteurs invités par le festival !

L’atelier est ouvert à tous les niveaux. Le nombre de participant.e.s étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire rapidement.

L’inscription est obligatoire et se clôturera le 22 novembre ; vos textes doivent également nous être parvenus à cette date. Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail à  festivaltransversales@gmail.com.

Suivez l’actualité de la compagnie Version 14 !

Cet atelier est proposé et organisé par Manon Le Galès et Marie Masselot

Crédit photographique : Compagnie Version 14


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.