La traversée des rêves : à votre plume !

Cette année, le festival Transversales vous propose plusieurs concours d’écriture: à la clé, une publication sur le site du festival !

Et si votre rêve de la nuit dernière prenait place dans un récit ? Le projet “La Traversée des rêves” s’annonce comme celui d’un récit autour du rêve… constitué de vrais rêves et cauchemars, les vôtres, récoltés pour l’occasion. Un patchwork géant composé des personnages, actions et lieux des témoignages de rêves et cauchemars que nous recevrons. À l’issue de la réception des songes, un travail de réécriture se fera pour créer une histoire : celle d’un enfant qui voyage de rêves en rêves, créés à partir de vos expériences oniriques. Le projet final sera publié sur le site du festival Transversales.

Toutes les consignes et les modalités de participation sont détaillées ci-dessous, alors à vos stylos !



Citer ce billet
Festival Transversales (2023, 16 novembre). La traversée des rêves : à votre plume ! Festival Transversales. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/uua4

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search