Edition 2020 : merci à nos partenaires et soutiens !

Même si les Transversales « Chanson, chansons » continueront à ponctuer l’année universitaire jusqu’à juin 2021 (voir le programme complet), le festival confiné est désormais terminé ! Après cette riche semaine de découvertes, d’échanges et d’émotions partagées, et au nom de l’association Festival Transversales Rennes 2 (FTR2), nous tenons à remercier très chaleureusement nos partenaires : les Champs Libres, le Hall de chanson | centre national, la Maison de la Poésie de Rennes, les Mots Dits – Ateliers d’écriture, le TNB, la bibliothèque musique de Rennes 2 et Ciné Tambour. Merci de vous être si souvent prêtés au jeu de la réinvention numérique en un temps record et pour toutes ces collaborations très fructueuses.

Nous remercions aussi pour leurs soutiens le service culturel de l’université Rennes 2 (un très grand merci !), l’UFR Arts, Lettres, Communication et le département Lettres, le CELLAM (Centre d’étude des Langues et Littératures Anciennes et Modernes), l’association Ad hoc, l’EUR CAPS, la Région Bretagne et la DRAC-Bretagne (ministère de la culture et de la communication).

Enfin, merci beaucoup encore aux étudiant·es du Master Littérature générale et comparée et aux bénévoles de l’association FTR2.

A bientôt et en attendant, n’hésitez pas à profiter de tout ce qui est et restera en ligne sur le site, la chaîne YouTube et les réseaux sociaux du festival !

Gaëlle Debeaux et Marianne Di Benedetto


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search